LQHS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LQHS

Ligue Québécoise de Hockey Simulée !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Ottawa - Chicago

    avatar
    Invité
    Invité


    Ottawa - Chicago Empty Ottawa - Chicago

    Message par Invité Mar 29 Mar - 20:19

    Ottawa - Chicago 3021829942 :

    Choix 1er ronde 2012

    vs

    Ottawa - Chicago 255676610 :

    Brian Campbell D 100,00 62 50 89 92 69 91 88 62 50 84 66 68 65 92 89 5 50 74 0 31 7 140 000 $ 6

    Antoonz
    Antoonz


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Antoonz Mar 29 Mar - 20:23

    J'accepte
    Steeve
    Steeve


    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Steeve Mar 29 Mar - 20:27

    Refusé ! Selon moi la valeur de Campbell est diminuée grandement par son salaire de 7 millions par année. C'est comme si les Canadiens réussiraient à avoir un 1 st round pick pour Scott Gomez. Je sais qu'il ne faut pas comparer la vraie NHL a une ligue simulée mais c'est le seul exemple que j'ai trouvé pour illustrer mes propos...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Invité Mar 29 Mar - 20:30

    Et si moi je veux Campbell ?

    Pas Gomez la, Campbell?

    Johnny Hustle
    Johnny Hustle


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 42
    Localisation : Montréal

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Johnny Hustle Mar 29 Mar - 20:32

    On va laisser les co-admins juger Wink

    On ne juge pas par rapport a ce que vous voulez, mais bien a tenir une certaine ligne.
    Steeve
    Steeve


    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Steeve Mar 29 Mar - 20:34

    Il faudra que tu attendes que les co-admins et admins donnent leur verdic aussi et si c'est majoritairement refusé, la trade est annulée et vous devez renégocier. Ottawa - Chicago 255676610 devra rajouter pour avoir ton 1 st pick...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Invité Mar 29 Mar - 20:35

    Ok parfais!

    Place aux juges!
    Antoonz
    Antoonz


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Antoonz Mar 29 Mar - 20:41

    Et la valeur du pick est pas plus basse parce que c'est un 2012 et non 2011? Avant sa disait que les salaires ne changent rien dans les trades mais c'est rendu que toute change va falloir mettre ces joueurs la au ballotage pour pouvoir modifier une team.
    Steeve
    Steeve


    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Steeve Mar 29 Mar - 20:43

    Pas obligé de les mettre au ballotage mais pas obligé non plus d'avoir un 1 st pick pour. Je traderais bien Ryder moi pour un 1 st pick mais ca aurait pas de sens...
    Antoonz
    Antoonz


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Antoonz Mar 29 Mar - 20:45

    Peut-etre qu'un jour vous allez devenir assez bons pour comprendre les besoins des 2 équipes dans une trade et que vous irez chercher plus loin comme par exemple la masse de Ottawa - Chicago 3021829942 qui est tres basse donc il peut se le permettre et moi qui fait ca pour quoi? pour aller chercher un gardien qui je vais pouvoir payer cher ... et Ryder pourquoi pas si quelqu'un en a de besoin un first pick sa peut tres bien etre un joueur de farm pendant 2 saisons et la je demande juste un 2012 qui jouera peut-etre juste dans 4 saisons pauvre gars.
    Johnny Hustle
    Johnny Hustle


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 42
    Localisation : Montréal

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Johnny Hustle Mar 29 Mar - 20:47

    On va voir ce que les autres en pensent ..même si t'écriverais 3 pages de texte ca changerais rien ..
    Steeve
    Steeve


    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Steeve Mar 29 Mar - 20:51

    Nous ne voulons pas de débat dans les post mis dans confirmation alors on va laisser les autres juger... C'est mon opinion et je vais tenir la même ligne directrice toute l'année et ce, que ce soit n'importe qui ou n'importe quelle équipe. Je ne suis qu'une opinion parmi plusieurs alors laisser les autres faire leur job.
    Antoonz
    Antoonz


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Antoonz Mar 29 Mar - 20:53

    Sauf que j'aime bien me mettre sur vos cas sa fait plaisir de rabaisser nimporte quel DG ya juste moi qui sait comment diriger une team dans ligue...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Invité Mar 29 Mar - 21:13

    Moi je vais refuser aussi mais je m'explique : Je crois que pour les 1st pick y faut faire attention et faudrait etablir des maintenant une certaine base de la limite minimal a donner pour 1 vs 1 contre un joueur.. simplement parce que un firts pick peut valoir cher tout depend du rang et faut garder aussi la chose le plus pret a de realiter possible et eviter qu'il y ai trop de fisrt pick qui se promene..

    Steeve parlait du salaire et si on compare dans la vrai ligue, rare une equipe qui va pouvoir se permettre dabsorber 7.1M sur sa masse sans rien donner en retour

    Mais je pense qui faut tenir compte aussi de la liberter des DG et de pouvoir bouger alegrement aussi et de prendre en compte aussi que peut etre que le DG de ottawa sa fait son affaire de donner un 1st pick car y lui manque un defenseur et voulait probablement pas donner un de ses joueurs important dans son equipe.. un 1st pick peut permettre de faire ce genre de move

    Mais je pense qui faudrait regarder la chose de plus pret surtout que la saison est pas encore commencer, avant daccepter ce genre de transaction
    Jey COL
    Jey COL


    Messages : 175
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 34
    Localisation : Gaspésie

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Jey COL Mar 29 Mar - 23:24

    Moi c'est refusé aussi, si cambell aurait été un peu plus jeune et moins chère sa m'aurait été mais ce nest pas le cas.
    Antoonz
    Antoonz


    Messages : 64
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Antoonz Mer 30 Mar - 0:48

    Supernaut a écrit:Moi je vais refuser aussi mais je m'explique : Je crois que pour les 1st pick y faut faire attention et faudrait etablir des maintenant une certaine base de la limite minimal a donner pour 1 vs 1 contre un joueur..

    C'est justement ce que je voulais il faut que le joueur soit comparé au rang du first pick et Campbell avant qu'une saison soit commencé a la valeur d'un 15e overall pick

    Supernaut a écrit:simplement parce que un firts pick peut valoir cher tout depend du rang et faut garder aussi la chose le plus pret a de realiter possible et eviter qu'il y ai trop de fisrt pick qui se promene..
    Si c'est le plus pret de la réalité possible je sacre mon camp parceque je suis pas dans une ligue simulée pour ne rien faire en attendant la date limite des transactions avant d'échanger un joueur de quoi 3e trio comme ''gros move de l'année'' et metton une fois a tous les 10 saisons faire un move a la Kovalchuk contre 4 joueurs. Pour les first pick c'est justement ce qui me fait aimer les ligues simulées, aller chercher le pick d'une team random et voir comment va son équipe toute la saison en espérant vraiment qui finisse dernier ...


    Supernaut a écrit:Steeve parlait du salaire et si on compare dans la vrai ligue, rare une equipe qui va pouvoir se permettre dabsorber 7.1M sur sa masse sans rien donner en retour
    Ottawa - Chicago 3021829942 pouvait le faire parfaitement et ce que je dois payer c'est un joueur quand meme pas pire manquant dans mon équipe pendant 2 saisons et il est fort probable que le joueur que je vais retirer de son pick joue dans mon farm au lieu de la LNH une ou 2 saisons. C'est un choix a prendre et je le fais parce que je me vois encore la dans 3 saisons ayant comme but de gagner en gardant aucun joueur de Ottawa - Chicago 255676610 sauf certaines exceptions.

    Supernaut a écrit:Mais je pense qui faut tenir compte aussi de la liberter des DG et de pouvoir bouger alegrement aussi et de prendre en compte aussi que peut etre que le DG de ottawa sa fait son affaire de donner un 1st pick car y lui manque un defenseur et voulait probablement pas donner un de ses joueurs important dans son equipe.. un 1st pick peut permettre de faire ce genre de move
    Merci mais j'ai pas connu ca depuis le début de la BZNHL la liberté c'était le bon vieux temps et c'était exactement le genre de move que j'avais a faire pareil comme Ottawa - Chicago 3021829942.

    Supernaut a écrit:je pense qui faudrait regarder la chose de plus pret surtout que la saison est pas encore commencer, avant daccepter ce genre de transaction
    Totalement en désaccord c'est justement le contraire si on aurait le moindrement 10 games de faite dans la saison connaissant nos co-admins ils auraient déja prédit le classement de fin d'année et les first pick sa serait refusé dans tous les trades, ils vont meme jusqu'a juger les DG pas assez bons et voient leur first pick comme des Crosby 3 mois d'avance sa devient impossible de faire un bon move. Je devrais etre le dernier a me plaindre avec une équipe comme Ottawa - Chicago 255676610 mais je suis vraiment pas du genre a garder une équipe comme elle est sinon c'est pas mérité de gagner (exemple: Ottawa - Chicago 3901823824 dans la LQ Smile )


    Pourquoi vous vous appelez pas des DG de DG au lieu de co-admin c'est totalement ridicule rendu la ou on est j'aimerais mieux que ce soit illégal d'échanger un pick mais que les échanges soient vraiment moins séveres sa deviendrait plus dur de briser un club vu que la saison d'apres tu te ramasses avec un prospect de feu si t'as fini dans les derniers. Je m'ennuis vraiment de l'époque de la BZ ou c'était possible de partir avec Ottawa - Chicago 1110014602(27e avant mon arrivé :D) et de finir la saison (4e dans ligue :D) avec aucun des joueurs de Ottawa - Chicago 1110014602 sauf Bouwwmeester et venez pas me dire que j'ai crossé un certain Maltais si je l'ai fait ya 29 autres DG qui auraient pu le faire mais qui ont pas pris leur chance.
    Gary Bettman
    Gary Bettman


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/03/2011
    Age : 71
    Localisation : U.S.A

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Gary Bettman Mer 30 Mar - 1:12

    Avant que sa vire en guerre de décision entre un DG qui ferme jamais sa yeule et nos co-admins voici mon point de vue au niveau des round pick dites-moi ce que vous en pensez:

    Entre-saisons:
    -1st round pick de n'importe quelle équipe = vétéran de 73 a 77 d'overall. Des facteurs comme l'age sont a considérer.


    Début saison ~15 matchs de joués jusqu'a la date limite des transactions
    -1st round pick d'une équipe Top 10 classement = vétéran de 71 a 74 d'overall
    -1st round pick d'une équipe entre la 11e et 20e position = vétéran 74 a 76 overall
    -1st round pick d'une équipe entre la 21e et 25e position = vétéran de 77 a 79 overall
    -1st round pick d'une équipe entre la 26e et 30e position = vétéran de 80 overall et +

    Pour ce qui est des échanges de jeunes joueurs contre first pick sa devrait etre tres rare mais je laisse no admins en juger habituellement l'équipe qui va chercher un pick devrait le faire parce qu'elle ne pense pas faire les séries(juste avant la date limite) ou pour une question de masse salariale(entre-saisons) et l'équipe qui va chercher un vétéran le fait pour augmenter ses chances de gagner la coupe.

    Johnny Hustle
    Johnny Hustle


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 42
    Localisation : Montréal

    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Johnny Hustle Mer 30 Mar - 7:42

    Gary j'aime bien ton point de vue et ce sera a considérer très sérieusement dans les prochains jours. Smile Pour le moment cette transaction est annulée.

    Merci Gary pour ton intervention censée Wink

    Contenu sponsorisé


    Ottawa - Chicago Empty Re: Ottawa - Chicago

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:48